FERMETURE DU FORUM

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
QUINAZLAND
webmaster
webmaster
Êtes vous un robot ? : Non

FERMETURE DU FORUM

17 déc. 2017, 21:04

A compter de 01/01/2018 le forum ferme ses portes. (il vous reste quelques jours pour finaliser vos MP)
il occupe beaucoup trop de place et suscite peut d’intérêts de la part de ses membres.
suite à la disparition de certains hébergeurs de photos externes au forum, les anciens sujets sont devenu illisible.

les membres souhaitant rester informé des la mise a jour de la base de donnée hot wheels https://www.quinazland.com ainsi que des nouveaux arrivages de http://www.fhwc.fr/ ou http://stores.ebay.fr/quinazland sont invités à s'abonner sur twitter vers le compte du site.

@Quinazland
https://twitter.com/quinazland

A partir d'aujourd'hui toutes les futurs nouvelles voitures disponibles seront en vidéo sur la chaîne Youtube ou je vous invite a également vous abonner.

https://www.youtube.com/user/quinazland

je souhaite une bonne continuation aux membres ne souhaitant pas me suivre sur twitter.

OldSoKool
new wheelers
new wheelers

Re: FERMETURE DU FORUM

19 déc. 2017, 17:10

Sick! c'est la fin des forums, encore une page qui ce tourne.

Bienvenue dans les fils d'actualités imbuvables* type FB, TW, Insta, etc. :|08@

(*scrowl sans fin)
2012 : 7 point$ + numéro complémentaire
2013 : 3 point$
2014 : 4 point$
2015 : 5 point$

http://toybox.free.fr

Vince
new wheelers
new wheelers
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

19 déc. 2017, 21:04

Oulala, ça fait drôle de voir ce message. Je ne participais plus depuis longtemps, mais j'aimais bien passer de temps à autre.
Reste pas mal de bons souvenirs et pas mal de mecs sympas croisés ici, voir dans le vrais vie grâce au forum
A une prochaine sur d'autre support.

t'cho
Vince

OldSoKool
new wheelers
new wheelers

20 déc. 2017, 12:30

Je profite de ce dernier sujet pour vous donner RDV à la Bourse d'Orleans le Dimanche 28 Janvier
Je pense que nos 2 collègues (tony & crazy) auront encore une fois un stand pour ce retrouver.

Reste un dernier forum HW encore actif à ma connaissance.
http://hotwheelsmania.clicforum.fr
2012 : 7 point$ + numéro complémentaire
2013 : 3 point$
2014 : 4 point$
2015 : 5 point$

http://toybox.free.fr

OcY
new wheelers
new wheelers

20 déc. 2017, 19:04

Juste avant les 50 ans de la marque !! 1968 - 2018 !!!! Quel dommage ! J'espèrais tellement de l'année qui va arriver pour retrouver un peu l'envie de passer par ici.

En même temps cela fait plusieurs mois que je ne viens plus non plus, je me connectais aujourd'hui et PAF ! :shock:

Ce forum m'a beaucoup fait passé de temps à sa grande époque...

A+ les collectionneurs.
Je collectionne :
- Les Pontiac Firebird 1982-1992 toutes marques en 1:64
- Les Hot Wheels !! (Toutes les cOOl ! BW en tête !)

P@TR@K
new wheelers
new wheelers

23 déc. 2017, 21:53

Triste nouvelle, je ne postais pas beaucoup et ça fait quelques semaines que je n'étais pas venu mais je trouvais le forum très intéressant, merci à toi Daniel et à tous les membres actifs d'avoir alimenté cette bible pour les collectionneurs francophones, bonne continuation hot wheels et joyeux noël à tous.

Mgoch
wheelers niveau 1
wheelers niveau 1

04 janv. 2018, 18:30

Une autre grande page ce tourne niveau Hot Wheels.

C'était grâce ou à cause de ce forum que je suis devenu collectionneur.

C'est vrai que j'ai arrêter la collection depuis maintenant 2 ans, et je comprend le désintérêt qui s'installe petit-à-petit, je pense que Matel c'est tirer personnelement une balle dans le pied en enlevant la casi totalité des STH en Europe et autre.

Site Brésilien Fermé, plusieurs autres page de membre pvt fermée ceci ses deux dernières années.

Bonne continuation à vous et surtout a toi Daniel et un GRAND merci pour nous avoir proposé ce forum toutes ses années.

Marc

crazy-2cv-man
Moderateur
Moderateur

08 janv. 2018, 21:08

Vraiment une triste nouvelle que voilà...

Un grand merci Daniel pour toute la culture Hot Wheels que j'ai pu acquérir ici...

Sans les forums et celui-ci en particulier je serai encore dans l'ignorance sur bien des mystères Hot Wheels.

Perso je vis moins hot wheels que pendant une période que ce soit sur les forums, ebay, facebook ou autres...

Mais on vous attends (Toto & cracra) le 28 janvier table 106 à la bourse d'Orléans :|17@ :|17@ :|17@

HWPhilSa
Moderateur
Moderateur

18 janv. 2018, 23:24

Aie, ca devait arriver. :(
Merci à tous pour vos contributions et spécialement à Daniel. :D
C'est dommage mais c'est une tendance générale sur tous les forum depuis des années. :?
Les membres actifs en écriture se comptaient sur les doigts de la main depuis plusieurs mois.
Moi même, je délaisse la plupart des forums ou je suis inscrit.
Le seul qui a encore un peu d'activité est le 3 inches Français.
Collectionner demande du temps et/ou de l'organisation.
Certains ont fait des choix: ils sont dans les maga (pour peu de trouvailles) ou sur internet mais pas les 2.
Cependant de plus en plus de personnes contactent leur réseau de connaissances directement depuis le magasin avec photo ou video en direct.

Donc, on va se retrouver sur Twitter Facebook et Instagram tot ou tard.
Je suis déjà sur Facebook mais je préfère séparer les audiences en me créant un compte hwphilsa pour ne pas embêter mes amis "normaux" avec des petites autos. :lol:
Alors pas adieu mais au revoir.

Phoenix062
new wheelers
new wheelers

03 févr. 2018, 21:44

Dommage encore un forum sur les hot wheels qui disparais de la toile.
Je connais cette sensation d’arrêt car j'ai failli perdre le mien également et baisser les bras.
Mais si le cœur vous en dit il est toujours d’actualités. :|03@

CC
new wheelers
new wheelers

04 mars 2018, 13:55

J'ai appris aujourd'hui la fermeture du forum par Phoenix qui est venu me rendre visite, triste nouvelle :?
Bon je ne suis pas bien placé pour me plaindre car il y a des mois, voir des années que je ne suis pas venu ici :oops:
Mais bon, même si je ne suis plus "chasseur", que je n'ai quasi plus rien en hot wheels , je reste un amateur de beaux modèles (qui se font rares :roll: ), d'ailleurs j'ai gardé que mes Dairy Delivery, sur ma collection complète.
Amitié a tous et bonne continuation :wink:
Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer

ValIK99
new wheelers
new wheelers

24 avr. 2018, 09:48

Je n'étais plus du tout actif mais je passais quand même de temps en temps!! Triste d'apprendre cette nouvelle mais j'imagine qu'il n'y avait pas d'autre issue.

En tout cas merci pour tout ce que le forum m'a apporté et bonne continuation à tous :D
Hot wheels pour le fun !

Tony Truand
new wheelers
new wheelers

19 août 2018, 00:41

J'ai fait quelques petits échanges avec... bon ok.... un seul parmi vous. Et c'était chouette. Signe des temps, les réseaux sociaux ont rendu obsolète les forums de discussion comme celui-ci. De nos jours, les gens utilisent aussi énormément leurs smartphones (pour les ignorants, c'est ce machin que vous appelez un iPhone qui coûte un rein), et une application comme Topic'it aurait peut-être permis de maintenir le forum.

Pour ma part, j'ai revendu la quasi-totalité de ma collection il y a 2 ans pour pas cher. J'en avais beaucoup (trop) et ça ne me servait plus à rien. Alors à quoi bon ? Surtout que les dernières productions, hormis les inspirations des voitures réelles, les voitures fantaisistes ne ressemblent plus à rien tellement elles sont improbables.

Bref, je dis au-revoir aux collectionneurs, adieu aux business-boys qui font leurs beurres sur les TH et autres raretés (j'ai encore en mémoire un gars qui croyait pouvoir me demander beaucoup pour une STH), et surtout un grand merci à Quinaz pour son travail, son implication, et sa passion du hot wheels .

Badrat37
wheelers niveau 1
wheelers niveau 1

26 août 2018, 08:07

.
Merci a toi Daniel et surtout bonne continuation pour ta collec .............. :D

Retourner vers « Fermeture du forum »